Ministère de la défense Algérienne

inge2

Le ministère de la défense Algérienne fait appel à ALPHA-AIRPORT pour moderniser 5 escales militaires

Depuis plusieurs années ALPHA-AIRPORT opère dans la région du Maghreb sur de nombreuses installations civiles et militaires. Ce nouveau projet avec l’armée de l’air Algérienne est un gage de confiance quant aux sérieux du travail accompli dans cette région. Et permet à ALPHA-AIRPORT de devenir l’un des partenaires incontournable du Sahel.

Cette collaboration pour la partie aérogares porte sur la fourniture de plusieurs systèmes de téléaffichage, avec en parallèle la rénovation des systèmes de distribution d’énergie. La mise en oeuvre des systèmes de distribution d’énergie a demandé la réalisation d’une étude au préalable. Cette étude nous a été confiée afin de faciliter le travail de nos ingénieurs et techniciens lors de l’installation du système.

Concernant la modernisation des pistes ALPHA-AIRPORT s’est vu confier la remise aux normes des feux d’approche et des voies de circulation.

Ce contrat à permis à notre société de nous confronter à la rigueur et la discipline de ce corps d’élite, et d’en tirer une expérience positives renouvelables dans le futur.

Retour