Aérogare – République Démocratique du Congo

inge

ALPHA-AIRPORT remporte l’appel d’offre pour la construction du nouvelle aérogare de la capital de la République Démocratique du Congo

ALPHA-AIRPORT renforce à nouveau sa position d'acteur incontournable en équipements et aménagement d'aérogares passagers sur le continent africain.

La Régie des Voies Aériennes, dans le cadre du réaménagement et de la modernisation de l’aéroport de Kinshasa N'Djili, confie à ALPHA-AIRPORT les travaux de renouvellement des équipements de traitement passagers et bagages.

Ce partenariat est le résultat d’une volonté de l’entreprise de s’implanter dans ce pays au fort potentiel international. Ce contrat est le garant de d’une confiance établit entre les autorités locales et notre société. La volonté de la RDC de devenir un passage obligé pour le commerce en Afrique méridionale permet au travers de cette collaboration que l’entreprise ALPHA-AIRPORT soit valorisée comme étant un acteur de modernisation et de référence dans cette partie du globe.

Nouveaux comptoirs de contrôle départ et arrivée, système d'information de vols, signalétique intérieure et extérieure, équipements de sûreté, système de manutention des bagages départ et arrivée... Toutes ces installations déployées afin d'apporter une qualité de service et de traitement des passagers à la mesure des exigences internationales en vigueur.

En parallèle ALPHA-AIRPORT c’est vu confié l’étude et la réalisation de toute l’infrastructure de l’aérogare. Pour ce faire nous avons réalisé plusieurs partenariats avec des entreprises locales afin de faciliter la rapidité du traitement des diverses